Demande de pacte.
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de pacte.
Bonjour je me présente : Valentino76, Co-Fondateur d'une alliance. Je suis plus ou moins nouveau sur le superbe site qu'est Ogame. Je me suis exactement inscrit il y a 8 jours et j'ai (Déjà ?) 539 points. Je suis en quête d'un pacte avec une alliance puissante qui pourrait nous aider dans l'ascencion du classement et nous donner des conseils pour un jour être bien classé. Je suis tombé sur cette alliance bien présenté et sans pacte. C'est cela qui m'as donné envie de conclure avec vous. J'attends votre réponse avec impatiente !!
Valentin- Invité
Re: Demande de pacte.
Désolé, mais je refuse le pacte. C'est vrai que pour votre progression, ça serait pratique de conclure avec nous. Mais justement, ce pacte ne profiterait qu'à vous. Nous sommes beaucoup plus forts que vous, ce pacte nous serait complètement inutile...
Essaye de trouver une alliance de votre niveau, avec laquelle vous pourrez progresser au même rythme.
Essaye de trouver une alliance de votre niveau, avec laquelle vous pourrez progresser au même rythme.
Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre mais j'ai quand même pu avoir contact avec un très bonne alliance.
Cordialement, Valentin.
Cordialement, Valentin.
Valentin- Invité
A votre alliance aussi. J'espère que nous n'aurons pas à se confronter.
Valentin- Invité
je ne vois pas pourquoi on devrait se confronter . C'est tres peu probable .
peace and love .
peace and love .
ANUBIS 1er- Modérateur
Localisation : voie lactée > terre > europe > france > midi pyrennée > tarn > ambialet .
Page 1 sur 1